FAQ

Réponses aux questions les plus fréquentes 4 minute(s) de lecture

Questions les plus fréquentes

 

Comment faire pour créer un compte ?

Il vous suffit de vous inscrire ici. Vous pouvez créer un compte et tester GRATUITEMENT notre outil sans payer et sans CB.

Après l'inscription, vous allez recevoir un email. Il faut cliquer sur le lien dans cet email pour valider votre inscription.

 

Comment faire pour se connecter ?

Cliquez sur le lien de connexion ici.

 

Par où commencer ?

Consultez notre page d'information pour bien débuter.

 

Puis-je intégrer sur mon site les widgets de notifications sans compétence technique ?

Vous pouvez ajouter notre code Pixel EngageSignal.fr très facilement. Il s'agit d'une seule ligne à copier et à coller dans la partie de votre site. C'est tout ce que vous devez faire. [En savoir plus]

 

Quelles sont les plateformes prises en charge ? Puis-je l'installer sur Wordpress, Prestashop ou d'autres CMS/Frameworks ?

Oui, il prend en charge toutes les plates-formes de création de sites web. Vous devez simplement copier / coller une seule ligne de code.

 

L'ajout de votre script sur mon site va-t-il le ralentir ?

Non ! Le système appelle simplement un très petit fichier JS (JavaScript) en utilisant une technologie asynchrone : cela veut dire que le script se charge en parallèle de votre site. Il n'y a donc pas de blocage de votre site. Votre site web fonctionnera parfaitement.

 

Votre script EngageSignal.fr fonctionne-t-il sur les smartphones ?

Oui - Tous les widgets fonctionneront sur tous les types d'écrans et dans toutes les résolutions. N'hésitez pas à tester votre site web sur différents écrans pour vérifier que rien n'est "bloqué". Dans chaque paramètre de notification, vous pouvez activer ou désactiver l'affichage de la notification lorsque les pixels disponibles sont inférieurs à 768px.

 

Puis-je choisir d'afficher les notifications sur une page spécifique ?

Oui, vous le pouvez. Dans les paramètres de notification, vous pouvez spécifier l'URL exacte ou une URL qui contient, commence ou se termine par le texte que vous avez choisi. Par exemple, nous avons configuré un widget de rétroaction emoji pour qu'il n'apparaisse que sur cette page. Notez que nous l'avons également configuré pour qu'il attende 5 secondes avant d'apparaître, puis qu'il y reste pendant 15 secondes.

 

Est-ce que la technique de marketing Social Proof sur les sites web fonctionne réellement ?

D'après toutes les recherches que nous avons effectuées, l'ajout de Social Proof et l'urgence (peur de passer à côté) augmentent presque toujours le taux de conversion. D'autres facteurs tels que la qualité du produit, le prix, la saisonnalité, la force de la marque jouent bien sûr leur rôle. Testez notre solution dès aujourd'hui et découvrez par vous-même.

 

Que se passe-t-il après l'essai gratuit ?

Bonne nouvelle - Nous avons un forfait gratuit et notre forfait gratuit n'est pas limité dans le temps. Toutefois, il est limité par le nombre de campagnes/impressions que vous pouvez réaliser. Nous espérons que cette solution donnera à nos clients la possibilité de tester tous les aspects du logiciel avant de le mettre à niveau lorsqu'il leur conviendra. Nous promettons de ne pas vous téléphoner et de ne pas vous solliciter pour la souscription d'un package supérieur.

 

Pouvons-nous modifier la conception des widgets de preuve sociale pour qu'ils correspondent à notre site ?

Oui, vous pouvez le faire. À partir de votre tableau de bord, vous pouvez modifier le texte, la couleur du texte, les images, la couleur de fond et si vous le souhaitez, les bordures arrondies ou carrées. Le cas échéant, vous pouvez également modifier les images, les vidéos et les icônes.

Il convient également de mentionner que vous êtes libre de choisir l'emplacement de la notification sur votre page - par exemple, en haut à droite, au centre, en bas à gauche.

Chaque personnalisation se fait sur chaque widget. Donc si vous voulez vous fondre dans l'une de vos pages, mais avoir une couleur contrastante sur une autre, c'est possible.

 

Je ne vends rien, puis-je utiliser les Widgets de EngageSignal.fr ?

Oui, vous pouvez l'utiliser pour tous les types de conversion, et pas seulement pour les ventes ou services. Utilisez-le pour la création de listes, l'inscription à des livres électroniques et tout ce que vous voulez. Il fonctionne avec tous les types de conversion.

 

 

Partager cet article :

Dernière mise à jour le : 13 Novembre, 2020